extension purevpn

extension purevpn

Faites confiance à PureVPN comme des milliers de Français pour garantir votre anonymité sur le web.



⭐⭐⭐⭐⭐ 4.2/5 Avis PureVPN sur Undernews.



















PureVPN fournit des services VPN 2007, il n’est ainsi pas surprenant qu’il revendique maintenant une longue liste de fonctionnalités : Plus de 2 000 serveurs autogérés sur plus de 180 sites, un large choix de protocoles, l’usage en charge des torrents, la protection malgré les fuites DNS et IPv6, un commutateur d’arrêt intelligent, de cinq ans outil autorisés et le paiement par Bitcoin si nécessaire.

Parmi les assortiment inhabituelles, citons le ” split tunneling ” (vous décidez qu’est-ce que traite passe selon le VPN et lequel utilise votre FAI) et la possibilité de confectionner un point d’accès VPN Wi-Fi instantané sur votre ordinateur portable, et de connecter encore plus de périphériques grâce à cela.

La société bois des accaparement dédiées pour Windows, Mac, iOS, Android et Linux, des développement pour Chrome et Firefox, et d’autres téléchargements et tutoriels pour vous aider à le former sur les routeurs, Kodi, Android TV, Amazon’s Fire TV Stick et plus.

Le forfait revue est d’une valeur moyenne de 11 $ (8,40 £), mais le forfait n’est que de 2,99 $ (2,30 £) dans mois, une super affaire.

Ce montant tombe à 1,32 $ (1 £) en paye si vous payez de cinq ans à l’avance, admettons un total de 79 $ (61 £). Normalement, ne vous suggérons pas de vous inscrire aussi longtemps, cependant le prix est dans l’hypothèse ou bas que vous pourriez penser que cela en vaut la peine. L’accès privé à Internet offre un plan de deux ans décent pour 2,91 $ (2,24 £) en mois, pendant exemple, cependant c’est toujours 70 $ (54 £) en or total, pas beaucoup moins. Même dans l’hypothèse ou vous n’utilisez PureVPN que pendant de de deux ans ans ou bien trois ans, vous obtenez une valeur raisonnable.

L’entreprise gâche moyennement cet bonne impression en employant des astuces de marketing. Chaque plan est un indicateur de ” dernière vente ” qui vous indique lorsque quelqu’un s’est inscrit pour la dernière fois, et il est généralement il est quelques minutes.

Il convient vraisemblablement de vous montrer à quel point la prestation est populaire, mais ne sommes pas sûrs que les chiffres soient authentiques. Nous avons rafraîchi la feuille à plusieurs correction et l’avons visitée dans différents navigateurs, et les dernières valeurs des ” dernières ventes ” variaient considérablement. Ils se comportent tel que s’ils étaient choisis or hasard, au lieu de convenir à des mode du monde réel.

PureVPN ne fait pas de pub pour un essai dans le site Web. Nous avons creusé profondément et trouvé une Å“uvre pour quelque chose qui s’appelle un’compte d’essai de 3 jours’, cependant il est quelque peu trompeur. Il convient d’un plan commercial dans lequel vous payez 2,50 $ (2 £) non remboursable pour 3 jours de service.

Il y est une garantie de remboursement de 31 jours pour les épure commerciaux réguliers, ce qui est plus généreux que beaucoup. La adroit de remboursement de PureVPN incluait des sournoises sur lequel vous ne récupéreriez pas votre argent dans l’hypothèse ou vous vous étiez connecté plus de 100 fois, et pourquoi pas si vous aviez utilisé plus de 3 Go de transfert de données, mais nous étions heureux de voir que celles-ci ont été supprimées. Il est maintenant annoncé tel que une garantie de remboursement ” sans questions, sans risque et dépourvu attaque “, donc si vous n’êtes pas satisfait, envoyez simplement un courriel et demandez un remboursement.

Confidentialité et journalisation extension purevpn

Dans une revue précédente, nous pouvons avoir souligné que PureVPN avait fait une grosse affaire de sa habile ” zéro journal “, expliquant que cela signifiait que l’entreprise n’enregistrait pas ce que vous faisiez en ligne. Mais caractères indiquaient qu’il y avait un enregistrement de session, qui semblait inclure le temps de passade à un serveur, votre adresse IP entrante et la bande passante totale utilisée.

Ce n’est pas un détail mineur. En octobre 2017, des rapports ont fait état de l’arrestation d’un homme suspect de posséder mené ” une vaste campagne de cyberharcèlement “, partiellement sur la base de chemise PureVPN montrant que ses bienfait étaient accessibles depuis des PA d’origine, y toléré le domicile et le lieu de travail de l’homme accusé. Après tout, le VPN’zero log’ conservait une sorte de logs, qui permettaient de percher actions Internet à un compte spécifique.

PureVPN a en quelque sorte répondu à cela dans un billet de blog, où l’entreprise a fait remarquer qu’elle ne gardait pas de journal complets, comme votre fameux de navigation, et qu’elle n’avait rien sur mesure violer sa adroit de confidentialité, où l’enregistrement des spectacle était mentionné.

Cela ne répond pas à la interrogation de savoir pourquoi la societé s’est décrite comme gardant ” zéro journal ” dans la partie principale du orientation Web, alors qu’il s’est avéré que ce n’était pas entièrement vrai. Ce n’est pas non plus un point anodin. Les politiques de journalisation sont basées presque entièrement sur la confiance, et un VPN n’est pas susceptible d’être fiable s’il est perçu comme tromper les aficionados ou bien cacher la réalité d’une situation dans les petits caractères.

PureVPN a or moins affublé à jour sa politique de confidentialité, qui comprend maintenant vraisemblablement la phrase la plus explicite que ayons onques vue : ” Nous ne conservons aucun enregistrement de vos activités de navigation, journaux de connexion, enregistrements des adresses IP VPN qui vous sont attribuées, vos adresses IP d’origine, votre moment de connexion, l’historique de votre navigation, plateformes web que vous visitez, votre commerce sortant, le contenu texte ou bien les données desquels vous avez accès, ainsi qu’à requêtes DNS générés par vous.

LIRE  purevpn 5.18

La adroit explique également les données de communication minimales qu’elle enregistre – ” Nous savons le le jour où vous vous êtes connecté à un emplacement VPN spécifique et à partir duquel le fournisseur de faveur Internet ” – et couvre de nombreuses autres interrogation importantes d’une manière claire et lisible.

La bonne nouvelle, cela signifie que la diplomate de confidentialité actuelle de PureVPN semble et dit tout ce qu’il faut. C’est bien mieux que la plupart des concurrents. Mais le hic, cela signifie que l’histoire précédente de l’exploitation forestière amènera naturellement certaines individus à chercher si elles effectuer confiance afin que dit l’entreprise. Nous ne pouvons pas vous raconter quoi croire, par contre il vaut la peine de vérifier défense originale du website de PureVPN et sa adroit de confidentialité actuelle avant de prendre votre décision.

Applications

Remettre votre argent à PureVPN est par hasard facile, car la société prend en charge pratiquement achevés formats de paiement : cartes de crédit, PayPal, Bitcoin terminé d’autres cryptocurrences (via CoinPayments), AliPay, cartes cadeaux assorties, et plus de 150 autres méthodes de paiement via la plate-forme Paymentwall.

Après vous être séparé de votre argent, les passion pour le téléchargement vous dirigent vers des accaparement pour Windows, Mac, iOS et Android, amplification de navigateur et plus encore. Nous avons récupéré le client Windows, et alors qu’il se téléchargeait, un email de bienvenue est arrivé avec détails de connexion.

L’installation est facile, et après un lancement rapide, le client Windows est incités à choisir l’un des cinq modes : Stream, Internet Freedom, Sécurité/Privacy, Partage de éléments téléchargés et IP dédié. Nous soupçonnons que la plupart des gens se demanderont s’il faut choisir Internet Freedom et pourquoi pas Sécurité/Privacy, et il n’y a pas de discipline immédiates pour expliquer la différence.

Le condition Web d’assistance est dit que la sélection d’un vogue optimiserait paramètres de PureVPN pour cette tâche. Par exemple, choisir Sécurité/Privacy donnerait la priorité à la sécurité avant tout, cependant couture Streaming et File Sharing optimiseraient la vitesse.

Les aide VPN apprécieront peut-être cette approche car elle leur préserve de de devoir comprendre et modifier paramètres sous-jacents. Mais les éprouvé sont moins enclins à approuver, car il n’y est aucun indication évidente de ce que fait tout mode. Il n’y est rien de mal à sélectionner un vogue basé sur les tâches, cependant nous aimerions un réclame clair des réglages de bas palier pour chacun mode, afin que utilisateurs expérimentés puissent comprendre les conséquences de leur choix.

Après avoir sélectionné un mode, vous pouvez choisir des environs dans un tableau de bord. Il offre de nombreuses fonctionnalités, vous permettant de parcourir les lieux selon ville ou pays, de rechercher pendant nom, de voir heures de ping, ou bien de créer des barbe pour un appel rapide plus tard.

Alternativement, l’élection d’une collection But affiche une liste de tâches que vous pourriez vouloir effectuer – débloquer Netflix ou bien d’autres plateformes web de streaming, utiliser la VoIP, accéder à des plateformes web de médias sociaux ou autre – et vous avez la possibilité en théorie en choisir une, et permettre à PureVPN de sélectionner un serveur pour vous.

Connectez-vous à un serveur et l’acquéreur affiche l’état de votre connexion. Il y a aussi un tableau de bande passante facultatif montrant vos transferts de données pour les dernières secondes. Vous n’en aurez nullement besoin, cependant il est bon de voir PureVPN faire l’effort.

Le client utilise habilement augure pour s’assurer que vous savez ce qui se passe. Choisissez un emplacement et tant que l’acquéreur Windows est l’application d’avant-plan, il ne vous fera pas perdre votre temps avec les notification du bureau. Mais dans l’hypothèse ou vous passez à différent application, l’acheteur le remarque mais également une fenêtre contextuelle apparaît pour vous indiquer quand il se connecte et se déconnecte.

extension purevpn

Une fonction bonus Gravité bloque l’accès aux plateformes web malveillants connus. Nous préférerions toujours se payer ce type de possibilité auprès d’une société experte dans la sécurité, mais Gravity est beaucoup plus intelligent que la majorité des concurrents liés en or VPN. En plus de bloquer liens dangereux, il peut accentuer la recherche sûre pour les principaux moteurs de recherche, bloquer des catégories entières de sites Web, des websites en liste auxquels vous voulez toujours accéder et des sites en liste black auxquels vous ne voulez pas accéder. Oh, et ça peut aussi bloquer publicités.

La boîte Paramètres est un point culminant, en particulier pour fans expérimentés, car elle se trouve être absolument remplie d’extras inhabituels et intéressants.

Le client n’a pas seulement des sélection à lancer au démarrage du système et à la contiguïté automatique, pendant exemple. Il ouvrir systématiquement votre navigateur parmi défaut une fois que vous êtes protégé.

LIRE  purevpn mise a jour

Besoin d’un protocole différent ? PureVPN vous permet de sélectionner entre OpenVPN TCP/UDP, PPTP, L2TP, SSTP et IKEV. Il y a aussi une option Automatique que l’acquéreur suggère et qui offre la plus belle sécurité et la meilleure vitesse, cependant d’après ce que nous pouvons voir, ce n’est pas vrai : elle fait facilement défiler les autres protocoles jusqu’à ce qu’elle trouve celui qui fonctionne.

Split Tunneling vous donne l’occasion d’envoyer uniquement le commerce d’applications spécifiées par votre VPN. Cela prend d’avantage de temps à mettre en place, et vous devez être pas mal sûr des réflexion que vous devez rediriger, cependant il aussi maximiser record en limitant vos besoins de transfert de données.

Le Hotspot VPN est un extra inhabituel, configurant un hotspot téléphone dépourvu fil qui transforme réellement l’ordinateur hôte en un routeur VPN limité. Une fois activé, vous pourrez utiliser votre téléphone, votre tablette et pourquoi pas d’autres machine pour vous allumer par la dépendance PureVPN de l’hôte.

Et la liste continue, avec la protection malgré les fuites IPv6, un commutateur d’arrêt occasionnellement configurable, ainsi qu’une option multi-port qui choisit intelligemment le meilleur port, évitant fini choix fermée ou étranglée. Vous pouvez choisir d’utiliser un réseau non-NAT pour obtenir une adresse IP unique, la redirection de escale est disponible dans l’hypothèse ou vous en avez besoin, mais également une section Support ne se contente pas de composer un lien vers le position web : elle facilite la création d’un ticket de support depuis le client.

Bien qu’il y ait beaucoup de puissance ici, l’interface est un désordre maladroit et incohérent. Il y est des boutons standard, des boutons radio, des liens, des icônes et des paille latérales, ils ne fonctionnent pas nécessairement tel que vous l’espériez, terminé que nous ayons trouvé comment naviguer a l’intérieur du système, cela n’a des fois été naturel ou confortable.

Malgré tout, l’acquéreur un travail décent pour nous, en bloquant les fuites DNS et WebRTC, avec le kill commutateur qui a réussi à tuer notre accès Internet dans l’hypothèse ou la corrélation VPN tombait. Si vous adoptez plusieurs des nombreuses diligence supplémentaires du client, cela pourrait vous plaire.

Nous avons regardé l’application Android de PureVPN, et c’était à larme près la même histoire que la version Windows. Après avoir choisi un’Mode’ (je ne sais toujours pas pourquoi), nous avons pu sélectionner des pays, des villes, ou choisir un but (optimisé pour la Chine, débloquer tel et pourquoi pas tel service de streaming, et ainsi de suite). C’est plus difficile à utiliser que la moyen des vigilance VPN, mais vous le découvrirez assez facilement.

Ce qui est peut-être plus intéressant, c’est que l’application Android ne laisse pas tomber la plupart des paramètres et assortiment du bureau, ce qui est ce que nous voyons normalement. Il a un ensemble de fonctionnalités pas mal similaire, englobant un choix de protocole (OpenVPN TCP/UDP et pourquoi pas IKEv2), un commutateur kill, un tunneling split, un transfert de port, un filtrage d’URL pendant gravité, et plus. Encore une fois, dans l’hypothèse ou vous adoptez une part et pourquoi pas la intégralité de ces fonctionnalité, cela vaut la peine d’essayer.

Performance

Nos test de performance normaux impliquent l’exécution d’un accessoire internet personnalisé qui se connecte à plusieurs serveurs, vérifiant la vitesse de téléchargement, le temps de ping, l’emplacement et plus encore. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à le créer fonctionner avec PureVPN, ni à comprendre pourquoi (que ce va pour ça de notre faute ainsi qu’à de la leur, nous ne pouvons en être sûrs).

Mais même dans l’hypothèse ou c’était le cas, un avertissement inhabituel en petits caractères explique que les utilisateurs ne sont pas autorisés à avoir plus de 200 débat en jour. Cela ne concernera pas la plupart des gens, cependant cela est un problème lorsque vous exécutez des examen VPN intensifs sur un grand nombre de serveurs.

Nous nous sommes rabattus sur ancienne méthode manuelle de contiguïté par les acquéreur vérification des résultats de divers websites Web de vérification de la vitesse, y toléré SpeedTest.net, Fast.com et TestMy.net. Cela ne donne pas autant de données avec lesquelles travailler, mais il y en a lorsque même assez pour exécuter une idée si l’offre offrir.

Nos serveurs locaux en or Royaume-Uni ont varié quelque peu plus que d’habitude, cependant ont tout de même donné des vitesses de téléchargement super acceptables de 50-65Mbps sur intermédiaire essai 75Mbps.

extension purevpn

Les vitesses près de l’Europe étaient aussi légèrement inférieures à la moyenne. Les liaison néerlandaises permettent souvent d’acquérir des débits à filet près identiques à ceux des serveurs britanniques, par contre ici, elles étaient généralement de 35 à 45 Mbps.

Les performances américaines ont varié de 30 Mbps environ sur la côte occident à 50 Mbps à l’est. C’est loin d’être le plus rapide que nous ayons vu, cependant à moins que vous ne prévoyiez 24 heures de torrent intensif, cela ne vous causera vraisemblablement aucun problème.

Comme à l’accoutumée, vitesses se sont considérablement réduites pour endroits les plus éloignés ou bien les moins fréquents. Par exemple, en Nouvelle-Zélande, la vitesse moyenne était de 12 Mbps, d’or Vietnam de 10 Mbps, à Taiwan d’à peine 1 Mbps, et en Chine, allait de 3 Mbps à une vitesse dans l’hypothèse ou lente que les sites Web de benchmarking ont souvent stagné à mi-test. Cela met en perspective la taille du réseau de PureVPN (avoir beaucoup de serveurs n’a pas d’importance dans l’hypothèse ou beaucoup sont anormalement lents), cependant dans l’hypothèse ou vous prévoyez seulement d’utiliser contrée principaux, cela n’aura pas beaucoup d’importance.

LIRE  purevpn 94fbr

A plusieurs reprises, notre client PureVPN Windows n’a pas pu se allumer en or serveur de compétition que nous avions choisi. Ce n’est pas inhabituel, par contre le problème ici est que la enchaînement n’a pas été interrompue pendant plusieurs temps et que le bouton Annuler n’a pas fonctionné.

Netflix

PureVPN fait plus d’efforts pour soutenir le déblocage de sites Web que la majorité de ses concurrents. L’entreprise ne se contente pas de faire des promesses en l’air sur le site les oublier plus tard, elle inclut un support spécifique quant à streaming dans ses applications, vous permettant en théorie d’accéder à Netflix, Hulu, Amazon Prime, BBC iPlayer mais aussi une foule d’autres services, où que vous soyez a l’intérieur du monde.

Nous avons double-cliqué sur l’option BBC, et nous avons vu le client se connecter, navigateur dans défaut s’ouvrir et accuser un message’err-network-changed’. Quoi ? Quoi ? Cela avait l’air d’un problème sérieux, par contre le navigateur venait de détecter le changement dans les paramètres de réseau au proportion et à mesure que l’acquéreur se connectait, et jadis ces opération terminée, le site BBC iPlayer ouvrait et diffusait le contenu textuel comme d’habitude.

C’était à miette près la même histoire avec Netflix. Le client a lancé navigateur avant que la passade ne mettons terminée, donc nous avons vu le même message d’erreur, par contre celui-ci est éteint automatiquement, et nous étions libres de naviguer et de diffuser le contenu Netflix de choix.

Vous n’êtes pas limité aux prestation intégrés dans sollicitude de PureVPN, bien sûr. YouTube n’était pas inclus dans la liste, en exemple, par contre la lien à un serveur américain de la manière habituelle nous a fait entrer.

Support

PureVPN vif d’un grand localisation de support avec un grand beaucoup tutoriels et de gourou de dépannage. La événement d’accueil vous dirige vers des catégories tel que Prise en main, Guide d’installation, Dépannage, Pour fans en Chine et Comment regarder Netflix US, chez exemple, et la majorité de ces sections contiennent plus d’articles que vous ne le pensez.

Le Guide de configuration comporte des sous-sections pour Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Smart TV, Routers et autres périphériques, chez exemple, ainsi que certaines de ces sections individuelles ont plus de contenu que la totalité du emplacement de support de VPNs moins.

Bien qu’il s’agisse d’une quantité impressionnante de travail, nous ne savons pas dans quelle mesure pourrait être efficace et fiable. Nous avons vérifié le guide d’installation manuel d’OpenVPN, chez exemple, et nous pouvons avoir remarqué qu’il échouait complètement. OpenVPN n’a pas été installé correctement, il n’y avait pas de documents de configuration PureVPN, et il n’y avait aucun entropie de dépannage a l’intérieur du guide pour aider à comprendre cela.

Si le emploi Web ne peut pas vous aider, vous avez la possibilité envoyer un email ainsi qu’à obtenir un devise d’assistance depuis le client. Nous avons pris le chemin des coupure et l’offre a pas mal bien fonctionné, l’équipe de support a envoyé une réponse amicale et utile à interrogation composition en à peine plus d’une heure.

Vous pouvez aussi utiliser le chat en direct dans le contenu textuel du site Web. Nous avons observé que cela pouvait prendre une minute ou bien deux pour obtenir une réponse, ainsi que alors, l’agent ne est pas donné le même successivement d’aide que celui que avions reçu à requête pendant courriel. PureVPN ne pouvait pas se rapprocher du phase de support que nous avions reçu de la part de à nous principaux concurrents tel que ExpressVPN, mais nous avons été encore heureux que cet assortiment va pour ça disponible. Et avec un support rapide selon email à portée de main, intégraux problèmes de chat en direct que vous pourriez avoir ne sont sensiblement pas trop importants.

Verdict final

PureVPN est livré possédant une pile de fonctionnalités puissantes, ce qui est surprenant en or marche du prix. Ceux-ci ne fonctionnent pas toujours comme prévu, cependant, et il beaucoup de problèmes d’utilisabilité avec les complaisance – mais les utilisateurs exigeants qui utiliseront ce rayon de puissance VPN devraient donner à PureVPN un aperçu.

extension purevpn
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post