les meilleur vpn que choisir

les meilleur vpn que choisir

Faites confiance à PureVPN comme des milliers de Français pour garantir votre anonymité sur le web.



⭐⭐⭐⭐⭐ 4.2/5 Avis PureVPN sur Undernews.



















Il y a plus de 300 prestation VPN (gratuits et payants) qui vont et viennent.

Chacune d’entre elles se ressemble, sonne de la même façon, offre mêmes caractéristiques et promet de garder votre truchement complètement sécurisée et anonyme.

Mais comment trouver le premier VPN ?

Avec de critiques VPN biaisées qui remplissent le web, il être difficile de deviner faits de la fiction axée sur le profit.

Au TheBestVPN.com, nous pouvons avoir testé et examiné plus de 70 prestation VPN populaires à ce jour. Chaque revue renferme des récente de base sur le VPN, un regard en profondeur, un compétition de vitesse et des cons/pros.

Voici facteurs plus fondamentaux d’un VPN que nous pouvons avoir comparés :

  • Vitesse de téléchargement
  • Caractéristiques et rainure de confidentialité sécurité
  • Compétence et adroit d’exploitation forestière
  • Disponibilité de Torrenting et Netflix
  • Facilité d’utilisation et support
  • Coût

Vous découvrirez le processus d’examen détaillé ici.

Sommaire

Meilleurs VPN pour la confidentialité et la sécurité sur le web

Les plus puissants VPN ne conservent pas de trace des plateformes web Web que vous visitez et pourquoi pas des fichiers que vous téléchargez. Ils masquent votre adresse IP à un coût abordable. Et elles offrent des charge de serveurs total à travers le monde pour que vous puissiez diffuser du contenu Netflix en streaming ou utiliser torrenting librement.

Sans plus attendre, voici les 10 plus puissants VPN de 2019 :

1. NordVPN – Le meilleur VPN “All-Round” (2,99$/mois)

Rang #1 sur 78 VPNs

Situé or Panama et doté de caractéristiques de sécurité de premier ordre, NordVPN remporte le coût du meilleur VPN global.

Aucun autre VPN ne égaler le nombre de serveurs de NordVPN – plus de 5 000 serveurs dans 60 pays sont plus élevés que ayons vus parmi fournisseurs VPN. Pour une protection supplémentaire, NordVPN utilise aussi la fonction “double cryptage” qui combine de de de deux ans ans ans serveurs en une union ultra-sécurisée.

Leurs attention VPN conviviales sont chargées avec un commutateur kill pour protéger vos données de tomber entre de mauvaises mains.

L’emplacement de Panama City place ce VPN dans un territoire respectueux de la intimité – alors que quelques-uns fournisseurs de VPN conservent certains journaux de votre activité (comme l’adresse IP et pourquoi pas horodatages), NordVPN ne le fait pas.

Ils ont aussi excellé dans notre série de match pratiques.

On peut dire dépourvu peut se tromper que la dépendance est solide tel que le roc car pas de fuite (aucune IP/DNS/WebRTC) n’a été trouvée. Le service agit aussi bien grâce aux torrent et démarcation géographiques et divers websites comme Netflix. Cinq serveurs sur six ont radoté Netflix.

Vous pouvez allumer à 6 instrument simultanément sur presque toutes plates-formes imaginables, y pris Android, ChromeOS, iOS, Windows, Mac, Linux, ainsi qu’à même votre routeur. Un engagement à long terme ramènera même le coût de 11,95 $ à seulement 2,99 $ pendant mois.

Seulement le mauvais côté ? Les remises ne fonctionnent qu’avec des abonnements plus longs. Heureusement, ils ont la garantie de remboursement de 30 jours ” dépourvu poser de interrogation “.

Visitez NordVPN.com

…ou faite la lecture revue NordVPN

2. Surfshark – Meilleur VPN “pas cher” (1.99$/mois)

Rang #2 sur 78 VPNs

Les plus de 800 serveurs Surfshark répartis dans 51 pays offrent des sélection de cryptage protocole haut de gamme : AES-256-GCM à travers OpenVPN et IKEv2/IPSec.

Tous demi-douzaine serveurs éprouvés ont parfaitement fonctionné pour diffuser des articles Netflix en continu. Toutes les distraction sont chargées avec achevés les avantages favorables à la vie privée, comme un interrupteur pour protéger votre IP contre fuites sur la terre et Multihop.

Surfshark est également l’un des rares fournisseurs que nous pouvons posséder vus à offrir des contiguïté illimitées d’appareils. Cela signifie qu’il n’y a pas de capuchon artificiel qui vous obligerait à procurer plus d’un compte.

Torrenting et P2P sont entièrement autorisés et l’application est pas mal légère et aisée à utiliser.

Le service est sur presque parfaits les engin utilisés aujourd’hui. Vous pouvez l’utiliser sous-vêtement Windows, Mac, Linux, iOS et Android. Nous avons soumis Surfshark à six différents épreuve d’étanchéité et n’avons trouvé aucune fuite.

La fonction “Camouflage Mode” de Surfshark les fourni également uniques parmi rapport aux autres VPN ; lorsqu’il est activé, le mode Camouflage fourni votre utilisation d’un VPN dans l’hypothèse ou furtif que même votre FAI ne existera pas capable de dire que vous adoptez un VPN.

Enfin, le prix que vous payez pour un plan de de deux ans ans est le moins cher que ayons trouvé – voyez dans l’hypothèse ou le rabais de 1,99 $/mois est encore valide.

Cependant, aucun service VPN n’est parfait à 100%. Les vitesses n’étaient pas constantes par nos tests, et réseau de service est beaucoup plus petit que celui beaucoup de concurrents.

Visitez Surfshark.com

…ou faite la lecture revue Surfshark

3. ExpressVPN – Meilleure performance de streaming (6,67 $/mois)

Rang #3 sur 78 VPNs

Situé dans les îles Vierges britanniques et fondé en 2009, ExpressVPN est un autre grand VPN à choisir.

Un seul abonnement vous permet d’accéder à plus de 3000 serveurs rapide dans 94 pays.

Ils fournissent une variété de protocoles (OpenVPN, IPSec & IKEv2) grâce aux de cryptage les plus récentes et les plus élevées (AES-256), parfaits pour presque finis appareils.

Nous n’avons trouvé ne pas fuite IP, DNS ou bien WebRTC, et fichiers d’installation étaient libéré de accessoires internet malveillants ainsi qu’à de virus.

L’application d’ExpressVPN est facile à utiliser et est livrée avec un kill-switch. Leur adroit d’absence de journaux veut dire réellement qu’il n’y a pas de journalisation. De plus, leur situation dans les îles Vierges britanniques les place en dehors de tout accord d’échange de renseignements.

Torrenting et Netflix fonctionnent entiers deux en douceur, dépourvu sacrifier la performance ou bien la vitesse. En fait, il est question de l’un des RPV plus rapides que nous ayons examinés à ce jour.

Le seul inconvénient ? C’est réellement cher, avec des forfaits mensuels commençant entre 6,67 $ et 12,95 $/mois. Mais il est un petit réduction à répondre d’excellentes notification dans presque toutes les catégories.

Visitez ExpressVPN.com

…ou faite la lecture revue ExpressVPN

4. PerfectPrivacy – Connexions illimitées (10,00 $/mois)

Rang #4 sur 78 VPNs

LIRE  meilleur vpn hacker

Vous savez exactement ce que vous aurez d’un produit adjuré “Perfect-Privacy.”

Leur politique d’exploitation forestière est légale : Aucune de vos données personnelles n’est surveillée ou stockée.

Perfect-Privacy offre aussi une rapport dépourvu fuite grâce aux meilleures choix de cryptage et de protocole AES-256 de sa catégorie, notamment OpenVPN, IPSec et SSH.

Mais le meilleur ?

Connexions illimitées. La bon nombre des autres concurrents n’autorisent qu’une sommaire poignée de alliance d’appareils, comme trois à cinq, à un aussitôt donné. Cela veut dire que vous pouvez percher tout ce qui fonctionne au-dessous Windows, Linux, Mac, iOS, Android, IPTV, ou bien même des routeurs. Cela pourrait le redonner parfait pour équipes et pourquoi pas organisations, aussi. Le torrenting est totalement autorisé. Tout tel que Tor. Et Netflix est travaillé sur un serveur sur de cinq ans que nous possédons essayé (un serveur britannique).

Mais il y avait quelques inconvénients. Les vitesses étaient moyennes. Pas aussi vite que les deux premières options. Ils sont sous la juridiction de la Suisse, ce qui est généralement la vie privée (et les journaux). Cependant, sait qu’ils coopèrent avec des pays adéquat de la juridiction des de cinq ans yeux. Enfin et surtout, elles n’ont qu’une poignée de serveurs dans 26 pays seulement.

Et le coût revue de ~10,00 $ à 14,75 $ se situe à l’extrémité supérieure du spectre. (Bien que, il semble beaucoup mieux lorsque vous avez la possibilité relier des douzaines d’appareils.)

Visitez Perfect-Privacy.com

…ou faite la lecture notre avis sur Perfect Privacy

5. IPVanish – Sécurisé et rapide, basé aux États-Unis, sans rien en direct (6,49 $/mois)

Rang #5 sur 78 VPNs

IPVanish offre à ses clients l’accès à plus de 1 300 serveurs dans plus de 75 pays.

Ils prennent en charge totaux principaux protocoles avec un cryptage AES-256 de qualité bancaire. Et vous pouvez utiliser IPVanish sur un maximum de de cinq ans machine Windows, Mac, iOS et pourquoi pas Android à la fois. Ils offrent aussi même 10 fréquentation simultanées.

Netflix fonctionnait sur l’un des quatre serveurs que nous possédons testés. Les serveurs ont également été rapides, se classant à la 26ème place de liste, sur plus de 70 critiques à ce jour.

Voici quelques-unes des plus énorme escroqueries que nous pouvons avoir remarquées.

Le coût d’IPVanish est en quelque sorte élevé pour les modèle à long terme à 4,50 $ – 10,00 $ pendant mois.

Ils ne supportent pas Tor et découragent le torrenting. Alors ne comptez sur aucun des deux. Leur service à la clientèle n’était pas fidèle par nos tests.

Et ils sont situés dans une juridiction accueillante pour Five Eyes, ce qui veut dire que les autorités peuvent exiger vos renseignements employés et partager entre les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l’Australie.

Visitez IPVanish.com

…ou faite la lecture rapport sur IPVanish

6. Mullvad – Processus d’inscription inexploré (5,69 $/mois)

Rang #6 sur 78 VPNs

Mullvad offre une navigation dépourvu association pour tout appareil Windows, Mac et pourquoi pas Linux (jusqu’à de de cinq ans ans amour simultanées).

Leur cryptage AES-256 en s’aidant des protocoles OpenVPN et WireGuard était aussi dépourvu fuite IP et DNS dans chacun de nos six tests.

Les vitesses du serveur de Mullvad ont même verrouillé la 10e place. Impressionnant, considérant que accessoire internet VPN ne vous coûtera que 5,69 $ chez mois.

Malheureusement, l’application était un soupçon désarçonné à utiliser. Et il n’y avait pas de chat en direct pour obtenir des solutions rapide du support client.

Le enclos de serveurs comprend plus de 370 serveurs dans plus de 31 pays, ce qui est moyennement bas.

Leur base d’attache suédoise les place également dans la communauté élargie du renseignement 14 Eyes. Ainsi, même s’ils n’ont pas données de votre site Web, si les autorités vous appellent, vos renseignements domesticité peuvent se retrouver dans une base de données partagée quelque part.

Visitez Mullvad.net

…ou lisez délicat Mullvad

7. CyberGhost – Caractéristiques exceptionnelles, vitesse moyen (2,75 $/mois)

Rang #7 sur 78 VPNs

CyberGhost fou plus de 3 600 serveurs dans 60 pays.

Leur combinaison mortelle de l’emplacement roumain et de l’absence stricte d’enregistrement veut dire que vos données privées resteront privées.

L’an dernier, CyberGhost a été vendu à Kape Technologies, anciennement connue sous-vêtement le nom de Crossrider Plc – qui est tristement célèbre pour la création et la distribution de accessoires internet malveillants.

Télécharger une de soin sur votre Windows, Android, Mac, iOS, Linux et pourquoi pas routeur ne prend que plusieurs secondes. Nous avons confirmé que la fréquentation ne divulguera pas votre véritable emplacement, après l’avoir soumis à un barrage de demi-douzaine péril différents. Bien que l’interrupteur d’arrêt vous donne aussi un plan B parfait quand quelque chose arriverait à votre connexion.

D’un autre côté, elles sont associable avec Tor. Mais à l’inverse, finis serveurs ne sont pas adaptés or torrenting.

Deux serveurs sur quatre ont diffusé du contenu Netflix en continu avec succès. Et ils supportent la majorité des principaux protocoles, y compris OpenVPN, PPTP, L2TP et IPSec. Le coût revue moyen de 2,75 $ à 12,99 $ veut dire que vous pouvez écrire une bonne affaire en vous engageant à long terme.

Les seuls autres inconvénients que nous pouvons posséder remarqués étaient les vitesses moyennes des serveurs (testés sur deux serveurs choisis or hasard). Et l’offre à la clientèle était aussi un peu tacheté.

Visitez CyberGhost.com

…ou parcourir avis sur CyberGhost

8. Trust.zone – VPN rapide avec réseau de petits serveurs (2,88 $/mois)

Rang #8 sur 78 VPNs

Le coût mensuel de 2,88 $ à 8,88 $ de Trust.Zone est l’une des fourchettes plus réduite que ayons à la saint-glinglin vues. Surtout parmi les autres meilleurs concurrents en tête de cette liste.

Leur performance n’indique pas d’ailleurs qu’il est question d’un service ponctuel et peu coûteux.

Les vitesses des serveurs de Trust.zone étaient similaires à ceux de NordVPN (#1 sur notre liste) en 15ème position dans l’ensemble.

La société mère est basée aux Seychelles, un paradis de la privacy act (et d’une beauté éblouissante). Ce qui signifie qu’ils ne transmettront pas vos données aux États-Unis, or Royaume-Uni, en Australie ainsi qu’à dans tout autre pays.

Leur harmonie applicative s’étend de iOS à Android, Linux, Windows, Mac, ainsi que les routeurs. Chaque application native est aussi livrée entièrement chargée avec un commutateur kill.

Leurs serveurs offrent un torrenting sans restriction, et Netflix est travaillé sur deux des de de cinq ans ans que nous avons essayés.

Trust.Zone offre également une foule de normes de chiffrement, y pris le chiffrement AES-256-CBC, l’authentification SHA256 et le handshake RSA-2048.

Si nous devions craindre de certaines choses, ce serait la lenteur du service à la clientèle (pas de chat en direct disponible). Et le nombre de serveurs est assez faible (plus de 170 dans plus de 30 pays) – principalement comparé aux premiers béhémothes de ce liste. Ils n’ont aussi que 3 liaison simultanées.

Visitez Trust.Zone

…ou lisez revue Trust.Zone

9. ibVPN – VPN, Proxy et DNS intelligent tout en un (4,84 $/mois)

Rang #9 sur 78 VPNs

L’absence de journalisation et la localisation roumaine de l’ibVPN signifient que votre vie privée reste doublement sécurisée.

Leur application facile à utiliser est conciliable possédant une liste MASSIVE d’appareils.

Windows, Mac, Android, iOS, Kindle Fire, Boxee Boxee Box, Chromecast, Apple TV, LG Smart TV, Samsung Smart TV, LG WebOS Smart TV, PS4, Playstation 3, PS Vita, Xbox 360, DD-WRT VPN, et Tomato USB routeurs.

Vous pouvez relier à de de cinq ans ans engin simultanément sur ces plates-formes.

Leurs serveurs sont verrouillés avec le cryptage AES-256. Et ils offrent des protocoles qui fonctionneront sur la majorité des outil et des réseaux, y pris OpenVPN, L2TP, PPTP, IPSec, SSTP.

LIRE  quel est le meilleur vpn gra

Notre expérience du service à la clientèle est excellente. Et cela ne nous a pas coûté beaucoup plus cher, leurs moyennes mensuelles se situant entre 4,84 $ et 10,95 $.

Maintenant, pour détenus.

Leurs vitesses de serveur combinées n’ont été suffisantes que pour la 46e place (sur 78 critiques). Au mitan du parc. Torrenting est limité à seulement quelques serveurs. Ce n’est ainsi pas idéal dans l’hypothèse ou le téléchargement de fichiers abondant est une priorité. Leur réseau de plus de 180 serveurs dans 57 pays est aussi relativement faible.

Visitez ibVPN.com

…ou consultez revue ibVPN

10. Accès Internet privé – Rapide, basé aux États-Unis, cependant diffusion en continu limitée (3,49 $/mois)

Rang #10 sur 78 VPNs

L’accès privé à Internet (ou ÉFVP en abrégé) s’est classé or quatrième rang des VPN plus rapides dans l’ensemble.

Leur répartition de serveur combiné était rapide de exhaustifs autres concurrents qui se sont classés parmi à nous dix premiers.

L’une des raisons pour lesquelles PIA est en mesure d’offrir de telles vitesses est qu’ils vous donnent la possibilité de atténuer délibérément le cryptage de sécurité de AES-256 à AES-128. Ainsi, si vous savez que vous êtes sur un réseau sûr et que vous voulez mettre l’accent sur la vitesse, vous pouvez repousser limites.

C’est une bonne nouvelle pour gens qui souhaitent utiliser le partage de éléments téléchargés P2P étant donné que le torrenting est également illimité.

Vous pouvez connecter même dix périphériques par les protocoles proxy OpenVPN, IPSec/L2TP, PPTP ou bien Socks5. La convenance des mécanisme couvre toutes les grandes bases, comme Windows, Mac, iOS, Android, et Linux (+ extension Chrome).

L’ÉFVP est aussi l’une de vos choix moins coûteuses sur cet liste. Leurs fourchettes mensuelles vont de 3,49 $ à 9,95 $, avec l’option de récupérer votre argent après sept jours dans l’hypothèse ou nécessaire.

C’est dommage qu’ils n’offrent le chat en direct que pour preneur payants. Bien qu’ils fournissent un nombre supérieurement élevé de serveurs (3300+), elles ne sont répartis que dans 32 pays.

C’est si vous êtes dans l’un de ces pays – vous aurez beaucoup d’options. Mais dans l’hypothèse ou ce n’est pas le cas, vous pourriez avoir de la difficulté à accéder à ces mêmes vitesses stellaire de serveur.

Visitez PrivateInternetAccess.com

…ou consultez délicat Private Internet Access

Foire aux questions

Quels sont des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits de l’utilisation d’un VPN ?

Cache votre adresse IP, crypte votre traite et vous donne l’opportunité de rester anonyme.

Vous savez peut-être qu’un VPN garantit la confidentialité et l’anonymat. Mais comment s’y prend-il exactement ?

Tout d’abord, il masque votre adresse IP pour masquer l’endroit où vous êtes assis. Ce n’est pas une fin affaire, étant donné que beaucoup de VPN divulguent votre adresse DNS ou bien IP.

Apparaître tel que si vous étiez ailleurs vous donne l’opportunité de contourner le texte géobloqué ou bien les websites Web non censurés. Il aide aussi journalistes et les militants de la protection de la intimité sous-vêtement des régimes autoritaires à échapper aux réactions hostiles, à la prison, ou tétine encore.

Les VPN’s créent un tunnel sécurisé à pointe près votre passade Internet entière (principalement en utilisant le protocole de tunneling OpenVPN), protégeant non seulement votre navigateur, mais aussi votre activité applicative. La la majorité des VPN utilisent un cryptage AES 256 bits qui donne pratiquement impossible pour votre fournisseur d’accès Internet (FAI) de suivre plateformes web Web que vous visitez.

Mais cela signifie aussi que vos données personnelles restent protégées.

Lectures complémentaires : Qu’est-ce qu’un VPN ? (Guide du débutant)

Un VPN est-il légal ?

Oui, dans 97 % des pays.

L’utilisation d’un VPN est tout à fait acceptable dans la majorité des pays du monde.

Cependant, nous pouvons avoir vérifié 196 lois de pays VPN pour valider que plusieurs pays contrôlent l’utilisation du VPN, alors que d’autres les interdisent totalement.

Seuls les VPN “Approuvés en le gouvernement” sont censés être utilisés dans les distraction : Chine Iran Oman Russie Turquie Émirats arabes unis

Se donner en utilisant un qui ne sera pas parrainé pourrait signifier des amendes, des peines de prison, et pourquoi pas les deux.

Méfiez-vous quand vous êtes dans ces pays, cependant. Parce que vous avez la possibilité à pointe près supposer que le terme ” approuvé par l’état ” veut dire qu’ils partagent une partie (sinon la totalité) des données avec chacun gouvernement lorsqu’ils sont appelés à le faire.

Pouvez-vous utiliser VPN pour diffuser ainsi qu’à regarder Netflix ?

Oui, vous pouvez….

Tous VPN que nous possédons examinés disent que leur service fonctionnera avec Netflix. Mais parfaits les VPN ne fonctionnent pas vraiment.

Nous avons constaté qu’environ 70 % des VPN que nous pouvons avoir éprouvés voleront dessous le palpeur géo-bloquant de Netflix, y accepté nos deux favoris : NordVPN et Surfshark.

Ces chiffres sont assez bons, étant donné que Netflix s’est attaqué agressivement aux affinité VPN et aux serveurs serveur proxy or cours des dernières années.

les meilleur vpn que choisir

Leurs délimitation en matière de licence sont soumises à des pressions extrêmes, de sorte qu’ils font tout ce qui est nécessaire pour empêcher les gens au Royaume-Uni de diffuser des articles américain en continu (et vice versa).

Le fait que à nous adversité ont révélé que Surfshark et NordVPN fonctionnaient parfaitement sur plusieurs serveurs était incroyable.

Cela veut dire qu’ils évitent de manière proactive d’être détectés par Netflix. Et cela veut dire que vous pouvez compter sur les pour travailler avec succès à l’avenir.

En plus de Netflix, les gens utilisent aussi les VPNs pour contourner les réduction géographiques, regarder des chaînes sportives et pourquoi pas même HULU.

Lectures complémentaires : Meilleurs VPN (fonctionnels) pour Netflix (2019)

Les VPN sont-ils sûrs pour Torrenting ?

Oui, elles garderont votre activité P2P anonyme.

Le seul problème est que in extenso les VPN ne permettent pas le torrenting sur serveurs.

Nous avons compilé plus puissants VPNs pour torrenting et avons constaté que la plupart tombent dans une des quatre catégories : Permettre le torrenting illimité et sans réserve Autoriser le torrenting limité seulement sur des serveurs rares Permettez par contre n’encouragez pas et n’encouragez pas Ne permettez pas

Torrenting vous connecte au partage de documents peer-to-peer (P2P) pour télécharger des fichiers épais à des vitesses fulgurantes. Sans VPN, vous vous exposez aux regards des autres individus qui se trouvent sur la même connexion.

Le problème est que le torrenting est impérieusement connu pour contourner les lois sur le droit d’auteur pour extraire sur le web prendre sur un condition web trouver sur un website s’approprier illégalement du contenu.

Et beaucoup d’entreprises VPN craignent le péril de représailles de la part des autorités.

Les fournisseurs VPN gardent-ils des fichiers journal ?

Les mêmes faveur VPN collectent et stockent vos documents journaux.

Après avoir parcouru 118, nous avons observé que 26 recueille trois éléments téléchargés journal vitaux et pourquoi pas plus qui révéleraient facilement vos actions personnelles.

Ils disent parfaits qu’ils “ne font pas de bûches”. Mais la plupart d’entre se le font. L’astuce consiste à examiner leurs politiques de confidentialité et leurs conditions de service pour voir exactement ce qu’ils enregistrent.

Par exemple, la quasi-totalité d’entre leur suivront l’utilisation globale de la bande passante pour avoir la possibilité de veiller sur la performance de immaculé serveur. Ce n’est aucun problème.

les meilleur vpn que choisir

Cela commence à devenir légèrement délicat lorsqu’ils font le suivi lorsque vous vous connectez ou bien déconnectez de service. Et vous voudrez courir dans collines quand elles traqueront les websites Web individuels que vous visitez.

LIRE  le meilleur vpn pour tor

Pour empirer choses, beaucoup d’entre se utilisent un charabia juridique trop compliqué pour embrouiller les choses.

Ils le formuleront de façon à ce qu’il ait l’air innocent. Ils ne semblent pas avoir la possibilité de suivre les éléments téléchargés que vous téléchargez.

Lectures complémentaires : 15 bienfait VPN gratuits qui peuvent vendre vos données à des troisième

Pouvez-vous former un VPN sur un routeur, SmartTV, consoles de jeu ?

Si, tu peux le faire.

SI le VPN prend en charge ces périphériques. OU s’ils offrent une solution de contournement (comme selon le montage manuel d’OpenVPN).

Idéalement, vous décidez pour un VPN qui supporte nativement la plate-forme que vous avez en tête.

Disons que c’est un routeur. L’établissement d’une intermédiaire VPN à votre source Internet vous donne l’occasion de verrouiller l’ensemble de votre connexion. Mais cela veut dire aussi que vous pouvez ajouter autant de périphériques que vous le souhaitez à un réseau sécurisé.

Si vous avez besoin d’un brin plus de travail manuel, cliquez a cet endroit pour lire notre guide complet sur la configuration d’un routeur VPN.

Tout le monde y gagne.

De plus, son montage sur votre Smart TV vous à diffuser plus facilement des articles géobloqué sur Netflix, Hulu et autres.

Vous pouvez changer l’emplacement du serveur directement à partir de l’appareil lui-même et parcourir facilement les très bonnes options pour finalement accéder au contenu que vous souhaitez.

Qu’en est-il des VPN GRATUITS ? les meilleur vpn que choisir

Nous ne recommandons ne les VPNs gratuits, voici pourquoi :

Vous savez ce qu’on dit des effet de main “gratuits”….

VOUS êtes le produit.

Les VPNs gratuits et ombragés suivront généralement vos données et vendront au plus offrant tiers.

Beaucoup ont même été pris en train de faire bien pire, tel que infuser des publicités ou bien imputer des visiteurs affilié pour augmenter profits en votre nom.

Jetez un coup d’œil à cet exemple tiré de la recherche du CSIRO la plainte de la FTC à Betternet.

Effrayant, hein ?

Assurez-vous ainsi de réaliser vos devoirs.

Est-ce que VPN Impact Speed ?

Un peu, attendez-vous à une perte de 30%….

Mais cela dépend beaucoup du VPN.

Pensez-y bien :

Bien sûr, elles ajoutent distinct couche de sécurité. Cependant, cela veut dire également qu’ils ajoutent plus de cerceaux pour que votre trafic puisse passer à travers.

Ces dos d’âne supplémentaires signifient que vous avez la possibilité encore vous attendre à un certain ralentissement.

La clé est de trouver un VPN qui ne fait pas complètement dérailler votre trafic, non plus.

Nous répétons le même compétition de vitesse pour chaque VPN que examinons.

Tout d’abord, nous obtenons les chiffres de référence sans VPN, ce qui permet de comparer.

Ensuite, nous connectons à quelques serveurs différents pour essayer de compiler une évaluation combinée et impartiale.

Tout longuement de ce processus, en avons vu divers qui pourraient n’arrimer votre amour que de quelques points de pourcentage. Il y a des chances que vous ne le remarquiez même pas.

Mais nous en avons aussi vu d’horribles aussi.

Certains des fournisseurs que nous possédons examinés ont réduit notre lien de plus de 100 % !

Cela rendrait le contenu textuel en continu pratiquement impossible. Même répondre à des courriels serait une lutte.

Nous avons classé chaque VPN de la première à la dernière place. Référez-vous donc en or classement de chacun d’eux si vous êtes inquiet.

Quel est le coût moyen d’un VPN ?

Un bon VPN peut vous coûter entre 3 $ et 8 $ en mois….

Plutôt abordable, non ?

Habituellement, collection mensuelles vous coûteront le plus cher. Nous en avons vu qui atteignaient même 18 $ en mois.

Mais si vous êtes prêt à payer d’avance pour un an (ou même plus), vous pouvez vous attendre à trouver quelque chose dans la fourchette de 3 à 7 $.

Je recommande ce qui suit :

Voyez si le VPN qui vous intéresse offre un essai gratuit. Beaucoup le font.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas vôtre inscrire à l’option d’un salaire à l’autre. Presque in extenso (bons) VPN que nous pouvons avoir examinés vous donneront entre sept et 30 jours pour récupérer votre argent si vous n’êtes pas satisfait.

En fait, si vous cherchez, vous découvrirez que offrons aussi un coupon NordVPN.

Ensuite, jadis que vous allez avoir pu l’essayer pendant plusieurs semaines, choisissez pour l’option à long terme qui fera en sorte de gagner un profit avantageux.

Un VPN peut-il m’aider avec mon IPS Throttling ?

D’habitude, oui…

Votre fai Internet (FAI) voltampère ” étrangler ” votre connexion pour la ralentir intentionnellement.

C’est de la folie. Ça ne devrait pas être légal. Mais ça l’est.

Si vous appliquez une tonne de bande passante, streaming HBO ou Netflix, ils ont la possibilité volontairement votre connexion pour vous forcer indirectement à arrêter.

L’utilisation de ces services veut dire deux affaires : Moins de ressources sont disponibles pour leurs autres clients, et Vous ne regardez pas leurs propres prestation ou émissions.

Souvent, elles utiliseront des méthodes sophistiquées tel que le’peering’ pour espionner vos données de trafic. Le problème est qu’il n’est pas encore possible d’échapper à l’étranglement.

Un VPN peut vous aider, cependant. Il cryptera votre appareil et vous aidera à le cacher de ces exercice de type peering.

Ce n’est pas infaillible. Mais cela peut aider à obscurcir vos paquets de données enfouis sous-vêtement la surface et qui vous identifieraient en tandis que vous.

Y a-t-il des risques à utiliser un VPN ? les meilleur vpn que choisir

Seulement lorsque vous faites quelque chose de très illégal….

Les VPNs sont pour la plupart sûrs. Leur utilisation est pour la plupart légale.

Vous ne devriez donc pas avoir de problèmes et pourquoi pas de risques.

À moins que…

Tu fais un truc parmi d’autres : Utiliser un RPV non parrainé par le ministère dans un pays qui a besoin d’un RPV. Téléchargement d’informations protégées chez le droit d’auteur via un VPN et torrenting Effectuer d’autres exercice illégales dessous une fréquentation VPN.

Évidemment, exhaustifs ces renseignements douteux vous mettre dans l’eau chaude, filet importe le type de chaîne que vous utilisez.

Mais pour tout le monde, vous risquez principalement du temps l’argent.

Vous gaspillez de l’argent sur un VPN avec des exploit terribles, en exemple. Cela ainsi prendre une éternité que vous n’abandonniez quelque chose et que vous ne puissiez pas récupérer votre argent.

Nous avons précédemment souligné plusieurs des risques d’espionnage logiciels malveillants associés aux VPN gratuits.

Heureusement, elles sont assez rares. Mais ça arrive, c’est certain. Nous vous ferons donc savoir si nous pouvons avoir trouvé des signaux d’alarme potentiels dans chacun de à nous commentaires sur ce site.

les meilleur vpn que choisir
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post