newshosting vpn test

newshosting vpn test

Faites confiance à PureVPN comme des milliers de Français pour garantir votre anonymité sur le web.



⭐⭐⭐⭐⭐ 4.2/5 Avis PureVPN sur Undernews.



















Ce qu’est un VPNVPN sembler compliqué à première vue, mais il sera facile à utiliser.

Nous allons les démystifier, ce qu’ils composer pour vous, pourquoi vous devriez positivement utiliser et comment ils fonctionnent entiers dessous le capot.

De plus, vous donnerons quelques recommandations en cours de route pour vous aider à choisir le VPN le mieux ajusté à vos besoins.

newshosting vpn test

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Un VPN (Virtual Private Network) est un travail qui vous donne l’occasion d’accéder d’or Web en complet sécurité et en privé en acheminant votre intermédiaire via un serveur et en masquant vos actions en ligne.

Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ?

Comment agit un VPN ?

Voici comment un VPN agit pour vous, l’utilisateur. Vous démarrez l’acheteur VPN (logiciel) à partir de votre service VPN. Ce software crypte vos données, avant même que votre fournisseur d’accès Internet ou le fournisseur WiFi du café ne les voit. Les données vont ensuite vers le VPN, et du serveur VPN vers votre destination online – n’importe quoi, du position Web de votre banque à un web site de partage de vidéos en passant dans un moteur de recherche. La destination en ligne considère que vos données proviennent du serveur VPN son emplacement, et non de votre ordinateur votre emplacement.

Lorsque vous vous connectez or Web sans VPN, voici à quoi ressemble votre rapport :

Pas de amour VPN

Bien que ce mettons la norme, ce type de connexion est quelques défauts. Toutes vos données sont accessibles à tous, et parfait personne intéressée peut jeter un coup d’œil afin que vous envoyez.

L’Internet est une gamme de serveurs chargés de stocker plateformes web Web et de mettre à la disposition de in extenso ceux qui souhaitent consulter. Ces serveurs partagent parmi eux tout le temps, y accepté en partageant vos données au sein d’eux pour finalement vous donner le pouvoir de naviguer sur une page. Idéal pour surfer, cependant pas pour l’intimité.

Aller en ligne, il est comme prendre un vol commercial. L’agent de billetterie, les bagagistes, le personnel de sécurité et les agents de bord ont parfaits besoin de données pour vous envoyer entre les villes. Un échange d’informations similaire a lieu sur le Web.

Si c’est juste un web site Web amusant que vous regardez alors pas besoin de s’inquiéter. Peu importe si quelqu’un voit vos données. Mais si c’est les prestations bancaires en ligne, les courriels d’affaires ainsi qu’à quoi que ce va pour ça d’un miette plus délicat, il est distinct histoire.

Maintenant, voici à quoi ressemble la même chaîne avec un VPN précipité :

Avec VPN

Lorsque vous exploitez un service VPN, vos données sont cryptées (parce que vous adoptez leur application), vont sous forme cryptée à votre FAI après d’or serveur VPN. Le serveur VPN est le tiers qui se connecte au Web en votre nom. Cela résout le problème de confidentialité sécurité pour nous de plusieurs façons : Le conjoncture de destination voit le serveur VPN comme l’origine du trafic, pas vous. Personne ne (facilement) vous identifier, vous ou votre ordinateur, comme étant la source des données, ni ce que vous faites (quels plateformes web Web vous visitez, quelles données vous transférez, etc.). Vos données sont cryptées, ainsi même si quelqu’un regarde ce que vous envoyez, il ne voit que des inhabituelle cryptées et non des données brutes.

Comme vous pouvez l’imaginer, un tel scénario est beaucoup plus sûr que de ouvrir une session au web de manière traditionnelle. Mais à quel point est-il sûr exactement ? Allons le découvrir :

Quelle est la sécurité d’un VPN ?

La sécurité d’un réseau privé virtuel virtuel (VPN) – La sécurité d’un réseau privé virtuel virtuel (VPN) suscite un débat entre entreprises des TI et d’autres intervenants de l’industrie, et aucun service n’est identique dans son offre et pourquoi pas sa sécurité. Il y est deux facteurs principaux : Les limites du type de plateforme VPN utilisée chez un fournisseur. Limites légales et politiques affectant ce qui nommer avec ce technologie. Les lois du pays où le serveur et la societé qui fournit le VPN sont situés et les politiques de la societé affectent la façon duquel l’entreprise met en œuvre ces plateforme dans son service.

Examinons de plus près ces facteurs.

newshosting vpn test

Protocoles VPN

Les protocoles VPN définissent comment la prestation gère la transmission de données sur un VPN. Les protocoles les plus courants sont PPTP, L2TP, SSTP, IKEV2 et OpenVPN. En voici un bref aperçu : PPTP (Point to Point Tunneling Protocol). C’est l’un des plus anciens protocoles utilisés, conçu à l’origine chez Microsoft. Pour : fonctionne sur de vieux ordinateurs, fait partie du système d’exploitation Windows et est facile à installer. Inconvénients : selon les normes d’aujourd’hui, il est à peine sécurisé. Évitez un fournisseur dans l’hypothèse ou c’est l’unique protocole offert. L2TP/IPsec (Layer 2 Tunneling Protocol). Il convient d’une combinaison du protocole PPTP et du protocole L2F de Cisco. Le concept de ce protocole est solide – il utilise des clés pour établir une rapport rassérénée à chaque extrémité de votre tunnel de données – mais l’exécution n’est pas très sûre. L’ajout du protocole IPsec améliore quelque peu la sécurité, mais il est des rapports sur la capacité présumée de la NSA à casser ce protocole et à voir ce qui est transmis. Peu importe si c’est vrai, le fait qu’il y ait un débat est peut-être suffisant pour éviter cela aussi. SSTP (Secure Socket Tunneling Protocol). C’est un autre protocole construit en Microsoft. La jonction est établie avec un certain cryptage SSL/TLS (la norme par le fait quant au cryptage Web de nos jours). La force de SSL et de TLS g sur la cryptographie à clé symétrique, une configuration dans laquelle seules deux parties impliquées dans le transfert peuvent décoder données. Globalement, le SSTP est une solution pas mal sécurisée. IKEv2 (Internet Key Exchange, version 2). Il est nécessaire d’un autre protocole construit pendant Microsoft. Il convient d’une itération des protocoles précédents de Microsoft et d’un protocole beaucoup plus sûr. Il vous offre une des très bonnes garanties de sécurité. OpenVPN. Cela prend ce qu’il y est de meilleur dans protocoles ci-dessus et élimine la majorité des défauts. Il est fondé sur SSL/TLS et c’est un projet open source, ce qui signifie qu’il est constamment enchéri par des centaines de développeurs. Il sécurise la passade en utilisant des clés qui ne sont connues que dans deux parties participantes à chacun extrémité de la transmission. Dans l’ensemble, est un protocole polyvalent et sûr du marché.

LIRE  free vpn with australian server

En général, la majorité des VPNs vous permettent de sélectionner le protocole que vous utilisez. Plus vous vous connectez avec un protocole sécurisé (OpenVPN, IKEv2), plus votre session entière existera sécurisée.

Malheureusement, entiers engin ne vous permettront pas d’utiliser accomplis ces protocoles. Comme la plupart d’entre leur ont été construits chez Microsoft, vous allez pouvoir utiliser sur finis les PC Windows. Pour les machine Apple, vous rencontrerez plusieurs limitations. Par exemple, L2TP/IPsec est le protocole dans défaut pour iPhone. Et Android …. et bien, Android a ses propres problèmes, que nous aborderons plus tard.

Notions de base sur le chiffrement

En bref, le cryptage fonctionne chez : Commencer avec des données simples Application d’une clé (code secret) pour transformer les données Terminer avec des données cryptées

Les données cryptées ne peuvent être lues que dans une personne ayant la clé originaire crypter les données.

Les algorithmes de cryptage modernes fonctionnent après principe, la deuxième étape étant très complexe et digne d’une recherche de progressivement doctoral. Ce que vous devez rechercher, cela veut dire que vos données sont cryptées avec l’algorithme AES d’au moins 128 bits. Bon nombre des VPN les plus réputés vont vraiment plus loin et offrent le cryptage AES-256, notamment NordVPN (examen), Surfshark (examen) et ExpressVPN (examen).

Votre VPN être super sécurisé, cependant tout dépend du protocole de connexion, le mécanisme de cryptage utilisé pour soigner vos informations.

Contraintes juridiques et vision de la societé

(Note : Rien de tout cela n’est un avis juridique, à consulter seulement à des dénouement de divertissement.)

Toutes les bonnes sociétés VPN feront tout plausible pour protéger vos données, votre privacy act et votre sécurité globale sur le Web. N’oubliez pas qu’ils sont toujours assujettis à la loi du territoire où ils se trouvent, ce qui avoir une bruit sur leur service.

Selon la législation locale du pays où le VPN est établi, la societé peut être forcée par décision de honnêteté de partager exhaustifs documents qu’elle a à panier de votre activité – et il exister des accords internationaux entre pays pour partager des informations dans ces cas. Si vous faites suffisamment de recherches, vous trouverez peut-être un RPV établi dans un pays qui n’a pas décidé de tels accords avec votre pays.

En fin de compte, vous n’êtes donc en sécurité avec un VPN que s’il est non seulement disposé et techniquement capable de préserver la sécurité et la confidentialité de vos informations, cependant aussi s’il est valablement autorisé à le faire. Abordons ce sujet vraiment plus largement et concentrons-nous sur la réponse à la interrogation générale :

Est-il licite d’utiliser un VPN ?

Un VPN est-il juridique ? En un mot, oui. Mais pas toujours.

Tout d’abord, le VPN en tant que concept est quelque pointe nouveau dans “années légales”, de sorte que toutes les juridictions n’ont pas réussi à suivre. Cela veut dire que les méthodes sont inquiétante et être interprétées de plusieurs façons.

Dans l’ensemble, VPN semblent se permettre de être utilisés dans la majorité des pays, spécialement aux États-Unis, au Canada, or Royaume-Uni et a l’intérieur du reste de l’Europe occidentale. (Important ! Ce qui compte ici, il est votre emplacement physique lorsque vous appliquez le VPN.)

En général, les VPN ne sont pas toujours acceptables en Chine, en Turquie, en Irak, aux Émirats arabes unis, en Biélorussie, à Oman, en Russie, en Iran, en Corée du Nord et au Turkménistan.

Pour en savoir plus sur la légalité du VPN dans votre pays, trouver les lois de votre gouvernement local, et passer en revue ces ressource en profondeur de notre réponse si un VPN est judiciaire dans votre pays – passons par plus de 190 pays et vous raconter ce qui se passe.

Est-ce qu’un VPN rend voilé sur internet ?

Est-ce qu’un VPN vous fourni incognito ? En un mot, non. Mais la mesure dans laquelle elle le fait reste impressionnante.

Sans VPN, votre union est totalement ouverte et votre FAI, le routeur WiFi du café, n’importe ce que serveur en cours de route ou bien une personne possédant bons moyen peut consulter vos données. L’utilisation d’un VPN résout bon nombre de ces problèmes en chiffrant votre transmission et en donnant l’impression que c’est le serveur lui-même qui établit la relation et non vous.

Enquêter sur ce qui suit pour vous aider à déterminer l’étendue de votre anonymat. Le service tient-il des registres ? La juridiction sous laquelle le VPN est établi. Dans divers cas, ils ont la possibilité être légitimement obligés de tenir des registres. Que se passe-t-il lorsqu’un gouvernement pose des interrogation ? Le service tient-il un registre des paiements ? Ces dossiers comprennent-ils des précisions signalétiques ? Y a-t-il assez de cryptage et un protocole de enchaînement sécurisé ?

Tous les VPN ne vous protégeront pas de la même façon. Si vous faites votre choix judicieusement, vous avez la possibilité répondre aux préoccupations décrites ci-dessus. Voici notre comparaison des plus puissants VPN du marché pour vous aider.

newshosting vpn test

Politiques d’enregistrement VPN

Politique de journalisation VPNLes logs qu’un VPN conserve affectent de manière significative le degré d’anonymat confidentialité que vous avez avec son service. Les journaux qu’un fournisseur peut tenir incluent : activité utilisateur adresses IP Horodatages de connexion/déconnexion mécanisme utilisés journaux des paiements

De tels logs vous rendent un larme moins caché puisque votre IP peut être connectée à une session de navigation donnée que vous aviez. Bien sûr, il est très difficile de vous le lier personnellement, cependant il est tout de même faisable dans l’hypothèse ou une entreprise est suffisamment délibérée.

Dans l’ensemble, moins votre fournisseur conserve de logs, mieux c’est, et “pas de logs”, l’idéal.

Sois prudent. De nombreux prestation déclarent que matériel de vente est confidentiel, par contre vous devez consulter leur habile de confidentialité pour voir leurs petits caractères et les données qu’ils conservent réellement, ou ils vous diront que pays n’exige pas la confit des données, mais ils n’énoncent pas leur clair politique de confit des données.

Nous avons fait les étude pour vous. Voici grand rassemblement de plus de 100 VPNs et leur diplomate de journalisation. Jetez-y un coup d’œil lorsque vous choisissez votre service.

VPN non payant gratuit gratis dépourvu bourse delier contre VPN payant

Free VPN versus Paid VPNRunning un bon service VPN coûte très inabordable – serveurs robustes, transfert de données, infrastructure, employés, et ainsi de suite. Si le service est offert gratuitement, pensez aux compromis qui possèdent pu être faits. Ont-ils des pratique d’exploitation forestière pour leurs propres raisons ? Est-ce qu’ils manifestent leurs propres annonces ? Vos données sont-elles vendues à un troisième ?

LIRE  vpn username and password

Payer pour un VPN n’est aucun investissement énorme. Nous avons testé d’excellentes dénouement pour aussi peu que 3 à 5 $ dans mois, ce qui ne semble pas beaucoup en échange d’une paix intérieure et d’une confidentialité online améliorée.

Combien coûte un VPN ?

La moyen sur 70 VPN populaires est de 4,99 $ par mois, ce qui en dit long sur le type de mise de fonds que cela représente habituellement. Les VPN qui coûtent plus de 10 $ sont rares, et il n’y est pas beaucoup de démonstration de les prendre puisqu’il existe des dénouement plus abordables.

La la majorité des coup de main offrent des rabais essentiels si vous êtes prêt à vous abonner pour de de deux ans ans ou bien trois ans à l’avance, d’or lieu de renouveler votre abonnement mensuellement. Par exemple, NordVPN – un VPN que apprécions beaucoup – coûte 11,95 $ s’il est payé mensuellement, cependant vous pouvez vous procurer plan triennal pour seulement 2,99 $/mois (c’est 75% de rabais).

Nous avons dans cet espace un tableau benchmark des tarif plus détaillé. Si vous êtes à court d’argent, vous avez la possibilité également consulter liste des VPN les moins chers et VPN les plus rapides.

Puis-je utiliser un VPN pour Torrenting ?

Pouvez-vous utiliser un VPN pour Torrenting ? en général, oui, cependant cela dépend du service spécifique que vous employez et aussi du genre de affaires que vous torrenting.

Torrenting est un nom commun pour un protocole spécifique utilisé pour transférer des données et des éléments téléchargés sur le Web, par contre pas les types de documents réels. Bien qu’il y ait beaucoup de mauvaise presse dans l’ensemble, c’est parfaitement correct et licite dans l’hypothèse ou vous transférez des éléments téléchargés desquelles vous avez droits. Le piratage, d’autre part, est totalement illégal, quels que soient outils que vous appliquez pour le faire.

Ensuite, il est la pur politique du VPN à but de le torrenting et la façon duquel il sera géré. La bon nombre des résultat VPN de qualité dans le secteur permettront le torrenting. Selon nos recherches, vous pouvez voie avec radicaux VPN populaires – NordVPN, ExpressVPN, Surfshark, VyprVPN et PIA.

Quand il est nécessaire de l’aspect sécurité du torrenting, tout se résume aux politiques du VPN à propos de des affaires comme la journalisation et pourquoi pas le partage de vos données utilisateur. En général, si un VPN ne garde pas journal en général, il ne garde pas non plus pour votre activité torrent.

Un autre aspect à considérer lors de la sélection d’un VPN pour torrenting est la vitesse pour le téléchargement que l’offre offrir. Bien sûr, ce genre d’information peut être difficile à obtenir ; la majorité du temps, vous ne le pour ceux qui recherchent des épices sur le web voici qu’après avoir acheté le VPN. Nous avons fait plusieurs malheur nous-mêmes et sur cette base, nous avons le avoir la possibilité de de recommander ces VPNs pour leur vitesse pour le téléchargement : NordVPN, ExpressVPN, VyprVPN et PIA.

Puis-je utiliser un VPN pour regarder Netflix et Hulu ?

Pouvez-vous utiliser un VPN pour Netflix ? oui, par contre comme pour la plupart des affaires sur ce liste, tout se résume en or VPN spécifique que vous utilisez.

Le problème avec Netflix dans son ensemble, c’est que même s’il est maintenant dans plus de 130 pays, entiers spectacles ne sont pas distribués également.

En raison de contrats de licence compliqués qui possèdent été établis le déploiement international de Netflix, plusieurs chaînes de télé conservent droits de certaines de ses propres émissions, ce qui empêche Netflix de produire légalement. mises à notre disposition sur plate-forme.

C’est compliqué sur le plan juridique, mais VPN peuvent aider ici.

La façon de laquelle Netflix et Hulu bloquent une partie de leur contenu dans certaines parties du globe est basée sur des filtres de localisation. Ce qui veut dire que dans l’hypothèse ou vous êtes dans un pays qui est interdit, vous êtes interdit.

Les VPNs rendent cela facile à réparer. Comme vous pouvez sélectionner le serveur avec lequel vous voulez vous connecter, tout ce que vous avez à accomplir pour déverrouiller différents tableau Netflix est de vous connecter à un serveur dans un pays où ce vue est disponible. C’est tout, il est tout. Nous avons un billet complet sur la façon de regarder Netflix via un VPN + plus admirables VPNs qui vous permettent de le faire.

Est-ce qu’un VPN agit sur Android et iOS ?

Encore une fois, c’est un oui.

La la majorité des plus puissants faveur VPN sur le marché vous permettent aussi de extraire sur internet prendre sur un website rechercher sur un site s’approprier des soin changeant pour Android et pourquoi pas iOS.

Voici nos plus admirables VPN pour Android : NordVPN, ExpressVPN et Surfshark.

Les de de deux ans ans estrades vous permettent d’établir une communication VPN assez facilement. Par exemple, sur iPhone, vous pouvez le instituer dans Paramètres → Général → VPN.

Cela étant dit, soyez précautionneux dans l’hypothèse ou vous êtes tenté en l’une des soin VPN gratuites pour Android et pourquoi pas iOS. Une équipe de spécialistes (de Data61 du CSIRO, de l’Université de Nouvelle-Galles du Sud, de l’International Computer Science Institute l’Université de Californie à Berkeley) mène des recherches sur plus de 280 distraction Android gratuites qui utilisent autorisations VPN Android. La recherche révèle que 38 % de ces absence incluent des moyen ustensile. le web machine la toile software programmes internet malveillants, 84 % des visiteurs des fans de fuite et 75 % utilisent des bibliothèques de suivi. Alors il y a ça. Nous avons aussi fait intelligent essai de laissez-passer VPN ici.

newshosting vpn test

Est-ce qu’un VPN agit sur Kodi/SmartTV ?

Vos téléviseurs intelligents et vos boîtiers Kodi sont encore plus de affaires qui nécessitent une intermédiaire Internet en direct pour vous fournir leurs goodies. Et avec cela, un VPN vous aider à garder ces flux privés afin que seuls vous et le service lui-même sachent ce que vous regardez.

Il y est deux façons d’activer une communication VPN sur votre élégant TV : le façonner sur l’appareil lui-même, configurez-le directement sur votre routeur – protégez expéditivement l’ensemble de votre réseau domestique et tout ce qui y est connecté (nous en parlerons dans la prochaine section ci-dessous).

Concentrons-nous a cet endroit sur la première. Dans l’ensemble, la majorité des VPN de grande qualité sont livrés avec la possibilité de les façonner directement sur votre distingué TV. Par exemple, NordVPN – qui est l’un de nos VPN recommandés – est livré avec une application pour Android TV, et aussi avec des dressage détaillées pour Kodi/OpenELEC et Apple TV. D’autres VPN dans le secteur vous offrent des assortiment similaires.

Certains des réseaux qui prennent en charge les machine et boîtiers de téléviseur intelligents : NordVPN, Surfshark, ExpressVPN.

NordVPN a un utile billet de blog sur la façon de regarder des cinéma sur Kodi.

Comment installer un VPN sur mon routeur ?

Comment installer un VPN sur un routeurInstaller un VPN sur votre routeur domestique est la meilleure façon de s’assurer que tout ce qui est connecté à ce routeur passe parmi une continuité VPN sûre. Dans ce scénario, vous n’avez plus besoin d’installer des précaution individuelles sur vos dispositif mobiles, ordinateurs portables, téléviseurs intelligents ainsi qu’à tout autre appareil ayant accès à Internet.

LIRE  vpn free videos

Tout d’abord, assurez-vous que votre routeur est conciliable avec VPN. Ceci être fait sur le conjoncture Web du fabricant qui a produit le routeur. Souvent, la majorité des routeurs FlashRouters DD-WRT et Tomato-boostés sont conciliable avec VPNs.

Par exemple, voici comment composer dans l’hypothèse ou vous êtes avec NordVPN, et voici ExpressVPN et PIA. Nous avons aussi un exemple de démonstration de la façon desquels cela se fait sur la majorité des routeurs DD-WRT sur cette page (près du bas).

L’installation est super simple et implique que vous vous connectiez à votre routeur et que vous remplissiez quelques formulaires standard – rien que vous ne puissiez pas gérer.

VPN & Tor – Comment utiliser ensemble

Bien que Tor et VPN soient fondamentalement différents, ils ont la possibilité encore être utilisés ensemble pour un maximum de sécurité et de confidentialité en ligne. Tor vous donne la possibilité d’accéder or Web en acheminant votre jonction à travers un certain nombre de nœuds aléatoires, tout en cryptant cet communication à chaque étape. VPN vous donne accès à un serveur à la fois.

Sa nature est légèrement différente en principe, et nous ne pouvons donc pas dire des affaires comme “Tor et pourquoi pas VPN est mieux que l’autre”. Nous avons avant parlé en détail des différences entre Tor et VPN sur ce site, n’hésitez pas à visiter ce post pour avoir une image complète.

Une des bonnes choses à cible de Tor est que vous avez la possibilité l’utiliser 100% gratuitement et qu’il n’y a aucun limitation intégrée à cet version gratuite. Tout ce que vous avez à produire est de récupérer le navigateur web officiel de Tor. Une fois que vous l’avez, vous n’avez plus qu’à l’allumer tel que votre navigateur standard Chrome ou bien Firefox, cliquez sur le bouton Connecter, et vous êtes prêt à fonctionner.

Comment combiner votre VPN et Tor : Activez votre corrélation VPN normalement. A partir de là, tout ce qui concerne la communication avec le web passe pendant votre VPN. Ouvrez votre navigateur Tor et connectez-vous avec Tor.

A ce stade, vous avez la attache VPN et le navigateur web Tor en même temps. Le primordial inconvénient d’une retour configuration est qu’elle sera beaucoup plus lente que votre passade VPN standard. Tor seul ralentit sensiblement votre expérience, et lorsqu’il est combiné avec un VPN, les résultats peuvent être encore plus spectaculaires. Le côté positif, c’est qu’il vous donne une pas mal grande intimité, ce qui est un énorme plus.

Fuites IP et commutateur d’arrêt de promesse

Un interrupteur d’arrêt est une fonction qui tue votre accès Internet si la jonction sécurisée et cryptée venait à tomber. S’il y est un problème de connectivité, le coupe-circuit déclenchera et bloquera terminé activité à ce que la passade rassérénée mettons rétablie.

Si votre VPN n’a pas de commutateur d’arrêt et qu’un problème de connectivité survient, il sera probable que votre appareil tente de restaurer la intermédiaire standard non protégée, exposant ainsi ce que vous avez fait jusqu’alors.

D’après nos recherches, VPN suivants ont un interrupteur d’arrêt : NordVPN, Surfshark, ExpressVPN, PIA.

Fuites IP

Les fuites IP sont une vulnérabilité connue avec plusieurs arrangement que les gens utilisent pour accéder au Web. Ce n’est pas entièrement un problème VPN au cœur du problème.

Des fuites IP se produire lorsque votre VPN ne parvient pas à masquer votre adresse IP réelle lorsque vous naviguez sur le Web. Par exemple, vous voulez accéder à un vue limité géographiquement sur Netflix, donc vous changez le serveur en un pays approuvé et rechargez la page. Vous réalisez alors que le contenu est encore bloqué. Cela signifie que votre réel adresse IP provient peut-être de instituer l’objet d’une fuite.

Les meilleurs VPN ont tous des anecdote intelligents programmés dans leurs empressement pour minimiser ce risque. Comme je l’ai mentionné, votre fuite d’IP rarement la faute du VPN. Parfois, la configuration de votre ordinateur et les grandes précaution qu’il contient sont à blâmer. Même le navigateur que vous exploitez et les add-ons qui y sont installés provoquer des fuites IP.

Quand utiliser un VPN

Il y a un certain nombre d’intéressantes raisons d’utiliser un VPN : Il crypte votre activité sur le web. Il cache votre activité à qui le souhaitait pourrait s’y intéresser. Il masque votre position, ce qui vous donne l’occasion d’accéder d’or contenu géobloqué (par exemple sur Netflix et d’autres sites). Vous donne plus incognito sur le web. Vous aide à protéger la association lorsque vous appliquez un point d’accès WiFi public.

Dans l’ensemble, adoptez un RPV dans l’hypothèse ou la confidentialité, la sécurité et l’incognito de votre prétoire et pourquoi pas votre site internet Web sont décisifs pour vous. Environ 3 à 5 $ pendant mois, il est un petit estimation à payer pour tout cela.

newshosting vpn test

Quand ne pas utiliser un VPN

Aussi prévisible que cela puisse paraître, nous ne observons aucun bonne raison de ne pas utiliser un VPN dans l’hypothèse ou vous prenez votre sécurité et votre confidentialité sur internet d’or sérieux (voici 7 raisons principales d’utiliser un VPN).

Les VPN sont incroyablement utiles comme couche de sécurité supplémentaire en plus des protocoles SSL sur sites Web, ayant un bon programme antivirus, ne téléchargeant pas de logiciels douteux, ne partageant pas trop de renseignements privées sur les médias sociaux, et ainsi de suite. Dans l’ensemble, il est nécessaire de votre prochaine étape vers une utilisation plus consciente du Web et avec des précautions suffisantes.

Il n’y a pas beaucoup d’inconvénients à cela. Peut-être l’unique étant que votre affinité quelquefois ralentir. Après tout, vous acheminez vos données via un serveur supplémentaire.

Qu’est-ce que t’en penses ? Êtes-vous convaincu de l’idée d’un VPN et songez-vous à en obtenir un ? Jetez un coup d’œil à nos innombrables critiques comparant plus de 70 VPNs populaires.

D’autres articles comme newshosting vpn test :

newshosting vpn test
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post