nordvpn linux start

nordvpn linux start



⭐⭐⭐⭐⭐ 4.6/5 Avis NordVPN.






























Changer de serveur est facile aussi. Si vous êtes déjà connecté, vous ne possédez pas besoin de fermer cette jonction avant de avoir la possibilité de en ouvrir une autre. Cliquez simplement sur n’importe quel serveur et l’acheteur se déconnectera et se reconnectera à votre choix.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de la barre d’état système NordVPN et vous essorage une liste de vos dépendance récentes, ce qui vous permettra d’y accéder encore une fois facilement. C’est une réelle commodité qui pourrait signifier que vous avez rarement besoin d’ouvrir l’application complète.

Ailleurs, une boîte de entretien de paramètres intéressante comporte des points positifs inhabituels. Il ne vous donne l’occasion pas seulement de jeter NordVPN d’or démarrage, en exemple. Vous pouvez aussi demander d’or client de ouvrir une session mécaniquement à votre serveur le plus couramment utilisé, à tous les coups qu’il se lance, évitant ainsi tout problème lié d’or processus de sélection habituel du client.

Le commutateur d’arrêt de NordVPN (un système pour éviter fuites de données dans l’hypothèse ou la alliance VPN tombe) offre aussi plus de contrôle que la plupart. Un commutateur d’arrêt d’Internet bloque tout accès à Internet à moins que vous ne soyez connecté au VPN, pendant qu’un commutateur d’arrêt d’application séparé ferme des amabilité particulières dans l’hypothèse ou le VPN tombe (votre application torrent, selon exemple).

La prise en charge du protocole est limitée, du moins avec l’acheteur Windows. Vous pouvez basculer entre OpenVPN TCP et UDP uniquement, et même cela est masqué dans un panneau Paramètres avancés.

En mode de compensation, NordVPN vous offre la possibilité de définir votre DNS préféré pour toutes intermédiaire VPN. La bon nombre des aficionados devraient sensiblement tomber, par contre si vous connaissez ce que vous faites, le remplacement du DNS pourrait développer les sommation de navigation, aider à bloquer l’accès aux sites Web malveillants, ainsi qu’à ajouter d’autres avantages. Mieux encore, vous avez la possibilité ajouter plusieurs serveurs DNS et passer d’un serveur DNS à l’autre selon vos besoins.

Mettez tout cela ensemble, pas de souci que l’acquéreur Windows de NordVPN ait plusieurs problèmes, il sera généralement bien présenté et facile à utiliser. Une fois que vous avez surmonté tous problèmes d’installation initiale, c’est un endroit confortable pour voir et contrôler votre code VPN.

Application Android

L’application Android de NordVPN est l’une des plus populaires, avec plus de de cinq ans quantité de téléchargements, ainsi qu’une note de 4,4 super impressionnante sur Google Play (même ExpressVPN ne gère “que” 4.1).

Bien que nous ne supposons jamais que les évaluations de l’app store sont exactes, nous pouvons posséder aussi vu régulièrement des abstraction VPN obtenir des évaluations 1 étoile dépourvu raison valable, car aficionados les blâment pour beaucoup de autres problèmes réseau et Internet. Évaluer 4,4 est une réussite, c’est sûr.

L’installation suit à peu près le même itinéraire que n’importe ce que autre service. Cliquez sur Installer, l’application se télécharge, et vous avez la possibilité la lancer d’un facile clic.

L’application s’ouvre avec la partie supérieure de l’écran affichant vos position disponibles sur une carte du monde, la partie inférieure étant réservée pour une liste de serveurs. Vous connaissez précédemment principes de fonctionnement de base ici, car ils sont les mêmes que n’importe quelle autre carte que vous avez précédemment utilisée : bloquer pour faire un zoom sur la bandelette avec l’emplacement desquels vous avez besoin, glisser pour fabriquer un panoramique, toucher un marqueur d’emplacement pour vous connecter à elle. Mais ce n’est pas super pratique.

Il se peut que vous ayez à zoomer pas mal loin pour voir la ceinturon dont vous avez besoin. Si vous faites cela sur l’Europe, pendant exemple, vous pourriez être confronté à 40 marqueurs de localisation par contre pas de légendes, ainsi dans l’hypothèse ou vous voulez choisir la Macédoine, vous devez savoir où se retrouve sur la carte.

LIRE  vypr ou nordvpn

Et changer d’endroit sur la terre pourrait nécessiter un zoom arrière, un panoramique et un zoom ailleurs. Bien que ce ne admettons pas difficile, vous passez encore d’avantage de temps à naviguer dans l’interface de l’application que le souhaiterions.

Heureusement, et semblable le client Windows, l’application Android de NordVPN prend aussi en charge une liste de pays classique. En skiant vers le haut, vous avez une liste alphabétique des pays, et vous avez la possibilité scroll through vers le bas jusqu’aux États-Unis (ou n’importe où ailleurs), appuyez dessus, et vous vous connectez immédiatement au meilleur serveur dans ce pays.

L’application NordVPN utilise la couche logicielle standard OpenVPN pour Android pour réaliser et gérer votre correspondance VPN, et c’est un choix intelligent. Les aficionados n’ont pas besoin d’espérer que NordVPN puisse produire le code pour former ses dépendance VPN correctement, car il utilise autrefois un produit connu, fiable et digne de confiance qui établir exactement cela.

Si vous avez besoin de plus de contrôle sur votre volonté d’emplacement, appuyez sur un bouton Menu pour faire parade la liste complète des localité dans ce pays. L’application Android affiche maintenant ses serveurs pendant nom de région, aussi, au lieu de numéros de serveur cryptique (Los Angeles, plutôt que 1284.) Nous sommes surpris qu’il ait eu autant de temps, mais le changement fourni l’application beaucoup plus pratique à utiliser.

Vous pouvez autant étendre les terrain pour lister complets leurs serveurs individuels, bien qu’il n’y ait pas de charge de serveur et pourquoi pas d’autres informations, cela ne vous aidera vraisemblablement pas beaucoup.

Comme d’habitude avec les machine software instrument internet progiciel internet software mobiles, l’application Android est également moins de paramètres que ses cousin de bureau. En particulier, il n’y est pas de commutateur d’arrêt séparé et aucun fleur pour choisir vos propres serveurs DNS.

Ce que vous obtenez, il est des publicités, de l’hameçonnage et un blocage des appareil mécanique internet bidule internet software listing internet malveillants via le CyberSec de NordVPN, mais aussi une assortiment d’exclusion de correspondance automatique plus intelligente. Par exemple, vous avez la possibilité configurer l’application pour qu’elle se connecte automatiquement à tous points d’accès Wi-Fi, à l’exception de votre domicile et d’autres position de confiance, en vous assurant de n’allumer le VPN que lorsque vous en avez besoin.

L’application n’est ainsi pas tout à fait parfaite, et nous ne sommes pas sûrs que l’élément map de l’interface ajoute beaucoup. Mais sinon, c’est sympathique et performante qui surpasse la majorité de la concurrence.

Application iOS

L’application NordVPN iOS se positionne et dépourvu surprise. Trouvez-le dans l’app store, installez-le, ouvrez-le, connectez-vous et vous êtes prêt à partir.

L’application s’ouvre avec la même sphère cartographique légèrement maladroite que les autres clients, bien que le développeur iOS ait fait un travail légèrement premier pour l’implémenter. Vous n’êtes pas capable de effectuer de zoom arrière aussi loin que l’application Android le permet, ce qui signifie que marqueurs de position individuels ne sont jamais laissés en superposition et se dissimulent les uns les autres. Et lorsque la carte est affichée, le panneau inférieur se réduit à juste assez d’espace pour un bouton Quick Connect, laissant le maximum d’espace à l’écran pour les détails de la carte.

Nous pensons toujours qu’une carte n’est pas la plus belle façon de passer d’un endroit à l’autre, mais dans l’hypothèse ou vous êtes d’accord, l’affichage de la liste légitime des pays s’affiche. Ici, vous pouvez vous allumer à n’importe quel pays à l’aide d’un robinet, ou bien choisir des régions et des serveurs individuels si vous préférez.

Il n’y est pas que des bonnes nouvelles, cependant, et malheureusement la liste des iOS Speciality Server est quelque peu plus courte que autres. Vous pouvez attester et sélectionner des serveurs optimisés pour P2P et pourquoi pas qui prennent en charge Onion sur VPN, cependant il n’y a pas d’option Double VPN ou bien Dedicated IP. Ce n’est guère et la fonction Double VPN ne existera pas nécessaire pour la plupart des utilisateurs, de rempli façon, par contre si NordVPN essaie de se vendre ce genre d’extra, nous aimerions le voir sur exhaustifs clients.

LIRE  list nordvpn servers

Le panneau Paramètres de l’application iOS est également relativement basique. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe un commutateur kill qui vous déconnecte d’Internet dans l’hypothèse ou le VPN tombe en panne, un plus en fait de confidentialité. NordVPN a également ajouté le filtrage IP malveillant CyberSec depuis dernière évaluation, un touche bienvenue. Mais vous n’obtenez pas le contrôle du protocole TCP et pourquoi pas UDP, la passade automatique ou la fonction Serveurs obscurcis (pratique pour vous connecter avec les pays où l’utilisation des VPN est limitée).

Ce n’est pas la faute de NordVPN – le modèle de sécurité d’Apple impose des limites strictes à ce que les distraction peuvent établir – cependant il est quelque chose à garder à l’esprit dans l’hypothèse ou vous allez indispensablement utiliser le VPN sur votre iPhone.

Extensions de navigateur

Les client VPN sont généralement faciles à utiliser, cependant fermer une session quand même prendre un soupçon de temps. Si vous devez débloquer un conjoncture web Web sur votre ordinateur portatif Windows, chez exemple, vous devrez peut-être cliqueter pour exhiber les icônes de la barre d’état système, cliquer de nouveau pour simuler le client, cliquer sur l’onglet Pays, augmenter la liste complète des serveurs, cliqueter sur votre assortiment préférée, attendre de voir lorsque vous êtes connecté et enfin Alt+Tab retourner à votre navigateur.

NordVPN offre des recrudescence serveur mandataire Chrome et Firefox qui simplifier ce processus en vous aidant de désigner un emplacement VPN, ensuite de vous relier et vous éteindre directement depuis la fenêtre du navigateur.

L’installation de l’extension Chrome a ajouté une icône NordVPN à notre barre d’état système. Nous avons buté là-dessus bouton et nous sommes connectés d’or service lorsque cela nous a été demandé.

L’interface d’extension n’a pas la carte que vous essorage dans les clients, cependant c’est pas une grande perte. Au lieu de cela, un bouton de lien automatique qui vous connecte or serveur rapide vous est proposé, ainsi qu’une assortiment Choisir un emplacement qui donne l’occasion de sélectionner un pays particulier uniquement. (Il n’est pas vraisemblable d’opter pour un serveur particulier dans un pays ; NordVPN décidera cela pour vous).

Une sommaire boîte de dialogue Paramètres vous donne l’opportunité de bloquer les fuites WebRTC dans Chrome, réduisant ainsi risques d’atteinte à la vie privée, et vous pouvez également augmenter ou désactiver la publicité, le phishing et le blocage des machine instrument internet engin internet software software internet malveillants. Fonctionnalité CyberSec.

Nous avons aussi vérifié l’addon Firefox de NordVPN. Parfois, les capacités VPN varier d’une extension de navigateur à l’autre, mais pas ce fois-ci – alourdissement Chrome et Firefox de NordVPN avaient les mêmes extrémité et fonctionnalités.

Dans l’ensemble, ce n’est pas une configuration aussi performante que celle que vous essorage avec divers de la concurrence. Les grossissement de navigateur d’ExpressVPN contrôlent et fonctionnent avec l’acquéreur ExpressVPN complet, donc une fois que vous activez dans votre navigateur, elles protègent votre système entier. Les amplification NordVPN sont de simples proxies, et protègent votre navigateur seul.

Néanmoins, l’abord serveur mandataire est parfaite pour débloquer un position web Web simple, les dépendance sont beaucoup plus rapides, et l’utilisation de NordVPN dans un navigateur pourrait être utile dans quelques condition (certaines de vos amabilité ne fonctionnent pas avec un VPN, selon exemple, ainsi qu’à le VPN réduit la performance de votre système). Nous sommes heureux que NordVPN offre des surcroît de navigateur – ce qui ne existera pas le cas de la majorité des fournisseurs VPN – et dans l’ensemble, il est un point positif quant au service.

Support

La première ligne de défense de NordVPN est son position web de support. Les articles sont classés chez catégories (Démarrage, Connectivité, Facturation, Informations générales), et également une boîte de recherche vous permet de trouver articles chez mot-clé.

La base de connaissances n’est pas mauvaise, et il quelques inusitée utiles ici. Tapez Speed dans la ceinturon de recherche, chez exemple, et le disposition Web affiche un article’Speed and Bandwidth’ avec de nombreux conseils pertinents (redémarrez les périphériques et routeurs, essayez un autre emplacement, un autre réseau, modifiez vos paramètres de protocole, et plus).

LIRE  nordvpn android einrichten

Les articles ont tendance à être courts, cependant, et il n’y en est pas à condition que nous le voudrions. L’organisation n’est pas géniale non plus. Allez à la section Démarrage et nous attendrions à voir des attache vers des accompagnateur d’installation, selon exemple, mais la première liste n’en contient pas du tout. Les articles que vous voyez à l’avance ne couvrent pas encore les sujets auxquels vous vous attendez, et quoi que vous choisissiez, une liste d’articles connexes affiche couramment des sujets qui ne sont pas quelque.. que liés. Par exemple, si vous parcourez un rapport sur’Comment modifier vos serveurs DNS désavantage Windows’, vous attendriez-vous réellement à ce que la liste des articles associés commence par’Que faire dans l’hypothèse ou j’ai égaré mon mot de passe’ ?

La événement d’aide d’ouverture de NordVPN ne mentionne pas non plus d’autres ressources d’aide. La verso d’assistance d’ExpressVPN comprend des lien pour lancer un chat en direct, ouvrir un ticket d’assistance et pourquoi pas envoyer un mél à l’équipe d’assistance, chez exemple. La page de NordVPN ne vous indique même pas lesquelles de ces fleur sont disponibles. Défilement vers le bas, trouver et cliqueter sur Contactez-nous vous donnera les détails, mais cela ne devrait pas falloir ; dans l’hypothèse ou quelqu’un est cliqué sur Aide, vous devriez lui présenter toutes ses fleur or début.

Malgré ces tracas, il est de providentielles nouvelles dans cet espace aussi. Si vous ignorez listes d’articles parmi défaut et exploitez l’outil de recherche pour trouver ce à qui vous avez besoin, il y a beaucoup à aimer ici, y accepté un grand bien des tutoriels d’installation de qualité.

La société offre un support de chat en direct via une icône d’aide sous à droite de l’écran, bien que, curieusement, lors de notre examen, cela n’était pas visible sur les navigateurs qui avaient uBlock Origin installé. Quand (ou plutôt, si) vous vous en rendez compte, le système de chat agit pas mal bien. Nous avons attitude une question facile et avons reçu une solution d’ouverture amicale d’un agent de support en 30 secondes environ.

Si vous préférez envoyer un courriel, peut-être pour inclure des journal et pourquoi pas des saisie d’écran, il semble que l’avertissement ” 48 heures ” soit le pire scénario. Nous avons envoyé un courriel d’essai à 21 h 29 et nous avons reçu une réponse utile à 9 h 10 le lendemain matin. Ce n’est pas génial, par contre c’est comparable à beaucoup d’autres VPN, et la réponse que nous avons reçue était assez précise et détaillée pour résoudre notre problème.

Verdict final

Un VPN attrayant, rapide et (surtout) convivial. C’est légèrement déçu selon l’interface maladroite basée sur la carte et les problèmes de intrigue occasionnels, mais dans l’ensemble, il est un travail sympathique qui existera utile à la plupart des utilisateurs.

nordvpn linux start
4.9 (98%) 32 votes
 
Changer de pays avec NordVPN

Protégez vos données, accédez aux catalogues d'autres pays sur netflix et cacher votre ip grâce à Nordvpn.

Fermer